Salut,
( bon je fais un p'ti effort vu que ce qui est important c'est le rp )
Charlot, était encore jeune, c'était du temps où sa mère et lui vivaient à l'orée de Stormwind, dans une petite chaumière. Gwendoline était au service du Roi depuis l'âge de ses 16 ans, elle était douce et chaleureuse. Charlot était un petit galopin turbulent qui prenait des cours de combat avec l'un des plus prestigieux maître voleur de l'Alliance : le vieux Trublion, aujourd'hui disparu.
Un soir, alors âgé de 6 ans, Charlot eu sa nuit de sommeil troublée par des cris d'ivrognes joyeux et agressifs. Toute la petite famille était réunie et dormait paisiblement ce soir là, y compris le père de Charlot: c'était un vaillant guerrier des troupe d'élite de Stormwind.
Charlot, intrigué par tant de bruit, courut à la fenêtre de sa chambre qui se situait dans le haut de la maisonnette, il épiait sans bruit les drôles de gaillards qui faisaient ce tintamarre. Le père de Charlot qui désirait continuer sa nuit en paix alla voir ce qui se passait et sortit tenter de raisonner les jeunes gens, parmi ces joyeux lurons se trouvait le prince lui même les autres étant des fils de la haute noblesse du royaume. Charlot, du haut de son perchoir, regardait son père parlementer avec les fêtards mais la discussion tourna au vinaigre et les jeunes adultes, non contents de se faire faire la moral, s'en prirent au guerrier qui servait leur bon Roi et Charlot assista a un bien triste spectacle.
Son père se retrouva assaillit de partout et, bien que résistant, après une longue séance de lynchage, le pauvre homme tomba à genoux, continuant de tenter de défendre sa famille. Mais malgré son immense courage et toute la hargne qu il mettait pour repousser ses "ennemis" il céda et Charlot vit son père mourir ainsi.
Charlot voulut descendre mais il entendit les étrangers rentrer dans la maison, alors il courut se percher en haut de l escalier dans la pénombre afin de voir ce qui se passait. Et la ce fut bien pire, sa mère fut la cible de l'agressivité et de l'esprit pervers de ces bougres imbibés d'alcool. Durant cette soirée, Gwendoline eut son honneur bafoué puis elle agonisa.
Charlot avait tout vu, il ne dit rien, mais la haine emplissait son cœur à chaque coup que sa mère subissait.
A l'aube le lendemain Charlot qui avait fui à la fin de cette nuit de terreur se mit en route pour Stormwind. Doué de ses talents de voleur appris par son bon maître Trublion, il n'eut guère de difficulté à se faufiler jusque dans la chambre de ce prince à l'honneur inexistant.
Après avoir assommé le garde qui se trouvait à coté du lit de ce dernier, Charlot cria afin de réveiller le prince et lui asséna avec ses plus belles dagues, deux coups magistraux dans les quels se trouvaient toute la fureur du jeune enfant.
Alerté par les cris, les gardes se ruèrent dans la chambre de leur prince et n'eurent aucun mal à maîtriser la furie qu'était Charlot.
A l'âge de 6 ans Charlot fut exécuté. Hélas pour lui, le prince ne succomba pas aux deux blessures qu'il lui avait infligées.
7681 ans après cette mort prématurée, Charlot eut son esprit qui se réintroduisit dans son corps pourrissant. Charlot revenant d'entre les morts, se rallia aux pires ennemis de cette Alliance qui avait bafouée son honneur : la Horde.
Prenant de nouveaux des cours avec de prestigieux voleurs, il parfit son entraînement afin de devenir un assassin et un voleur hors pair doté d'une exceptionnelle agilité qui lui permettait d'exceller dans la fourberie de son métier.
Assoiffé de vengeance Charlot décima tout être de l'Alliance passant à sa portée estimant que chacune de ces vermines pouvait être l'un des descendant des lâches ayant cruellement assassiné ses parents ce soir là.
Dès ses premiers pas avec des membres de la Horde, Charlot rechercha inlassablement à apaiser ce courroux qui le hantait depuis la mort de ses parents. N'y arrivant pas, il comprit que seule la mort du Roi de Stormwind pourrait peut être lui permettre de reposer un jour en paix.
...........................................................................................................
Bha sinon un p'ti bonjour a Mimijolie,
Et j'espere que Vera et ses amis s'integreront a votre petite troupe.
ps: Zuzi /kiss en souvenir d'Altérac
Je me suis permis de posté car je postule en tant qu'ami et parfois fan des Petits Pas de la vieille époque.
Bisoux a tous et bonne continuation
Charlot, le pas beau