Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier'

3 participants
AuteurMessage
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier' Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier'   Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier' EmptyMer 29 Mar - 10:05

dans WOW .... on ne parle pas CPE ni des soucis de la vie quotidienne...
à la rigueur on pourrai se plaindre de la future greve du tram des profondeur ou que celui ci, soit reelllement parfois mal frequenté.

J'insiste sur le fait Que dans un guilde RP (un minimum ^^) On doit faire un effort d'imagination et jouer son role sinon moi je peu parler de mon taff ... et de mes requalifications fiscales etc ... les emmerdes ça manque pas.
Mimijolie essaye de rester soi meme la plupart du temps (sauf quand grosse fatigue)j'aimerai juste vous demander un petit effort d'imagination
non pas que je veuille vous empecher de parler ... mais par exemple eviter le 1er degrer ça me semble la base du RP
On peu tres bien parler du CPE 'avec le 3eme degré ...surtout dans un monde sans parti pris'

Sinon il reste toujours des serveurs normaux ....à oui encore une chose
plus de spam d'objets violets ....rien ne vous empeche d'en parler en privé mais pas sur le canal guilde c'est po kevinouland chez nous...

Je parais un peu sec, mais ça me parais essentiel de na pas oublier une chose c'est du RP ... c'est un jeu Mimijolie n'existe que là bas ...
Moi a titre personnel je n'ai rien a voir avec une gnomette ...et les discutions steriles de comptoirs ça ne m'interresse en rien .. sinon j'irai au bistrot.... pas sur wow.

Ps
le prenez po mal en ce moment un peu fatigué...^^ et les emmerdes des autres dans un serveur rp bha ... les miennes me suffisent amplement.

rePS
^^ ce type a besoin de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Bansan
Hérétique

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier'   Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier' EmptyMer 29 Mar - 11:57

Je ne vois absolument pas pourquoi un spam d'objet violets nous faits passer pour des kevins. Question

Certains cherchent a avoir un tigre comme monture d'autres a avoir la meilleur arme/armure qu'il est possible et je trouve sympa d'en voir sur le canal guilde de temps en temps meme si on est d'accord c'est pas tres rp
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier'   Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier' EmptyMer 29 Mar - 12:38

tu as tout le detail de ce genre de chose sur wowdbu

en ce moment je cherche po mal de choses aussi mais j'essaye justement po trop en parler.
la reflexion de fond
pourquoi je dis kevin = zoli objet violet
simlement par ce que un gosse n'a pas encore de personnalité affirmée et qu'il recherche sa reconnaissance sociale grace a de beaux objets violets ..;
c'est une projection psycologique en gros ... avoir pour exister
le fais fait meme d'etre soit meme c'est dejas exister ... les objets c'est du detail un peu comme le jeu de la reconnaissance sociale
si tu reste fidele a toi meme et a tes convictions tu as juste besoin ...d'un sourire ^^(ce qui empeche po d'aller jetter un coup d'oeil sur wowdbu^^ lol .. ce sera plus efficace ou le site officiel wow europe )
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier'   Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier' EmptyMer 29 Mar - 13:55

Pour ma part quand je montrais des item violet c'etait pour le skin et non pour les stats ^^ Certaines armes on un skin trop beau, donc je fait partager ^^ Les stats osef, mon armrue en T0 suffit amplement, surtout si on peut maintenant l'ameliorer via des quêtes Wink Quand a mon armement je me contente de bleu pour le moment ^^

Après c'est sur que faut pas en abuser dans le chat guilde mais bon, moi j'dis: A consommer avec Mo De Ra Tion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier'   Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier' Empty

Rappel à l'ordre 'Guilde RP a ne pas oublier'
Page 1 sur 1