Comment décrire ce que j'ai ressentit quand j'ai entendu parler des enfants de la forêt...
C'est impossible... Mes souvenirs ne remontent que de l'époque où je me suis échappé du joug des orcs. Etant incapable de me reconnaître dans les différentes communautés que je rencontrais, je m'entraînais à devenir un guerrier assez expérimenté pour pouvoir évoluer seul.
Cependant, aujourd’hui je vois un espoir d'échapper à la solitude en partageant mon quotidien avec des êtres qui comme moi ont bravé leur funeste destin, pour se regrouper et lutter ensemble.
La question étant ... Me reconnaîtrez vous comme l'un des vôtres ?
HRP:
Bonjour à tous, je souhaiterais vous rejoindre pour pouvoir développer l'aspect RP de ce magnifique jeu. Pour ma part je me suis rendu compte que je passais beaucoup trop de temps dans l'éternel quête de l'équipement en oubliant que j'avais choisi ce jeu pour m'amuser et me déconnecter de temps en temps de la réalité.
Je ne suis pas un pro du rp, mais j'ai vraiment envie de développer mon personnage, Le thème de la nature choisi par votre guilde me convient parfaitement.
J'espère que ma candidature vous conviendra et que nous pourrons jouer ensemble
PS : Gäraa est muet ^^