Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]

+3
Galaën
Sikrine
Gäraa
7 participants
AuteurMessage
Gäraa
Jeune Pousse

[Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]   [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] EmptyLun 17 Avr - 15:39

Comment décrire ce que j'ai ressentit quand j'ai entendu parler des enfants de la forêt...
C'est impossible... Mes souvenirs ne remontent que de l'époque où je me suis échappé du joug des orcs. Etant incapable de me reconnaître dans les différentes communautés que je rencontrais, je m'entraînais à devenir un guerrier assez expérimenté pour pouvoir évoluer seul.
Cependant, aujourd’hui je vois un espoir d'échapper à la solitude en partageant mon quotidien avec des êtres qui comme moi ont bravé leur funeste destin, pour se regrouper et lutter ensemble.

La question étant ... Me reconnaîtrez vous comme l'un des vôtres ?

HRP:
Bonjour à tous, je souhaiterais vous rejoindre pour pouvoir développer l'aspect RP de ce magnifique jeu. Pour ma part je me suis rendu compte que je passais beaucoup trop de temps dans l'éternel quête de l'équipement en oubliant que j'avais choisi ce jeu pour m'amuser et me déconnecter de temps en temps de la réalité.
Je ne suis pas un pro du rp, mais j'ai vraiment envie de développer mon personnage, Le thème de la nature choisi par votre guilde me convient parfaitement.
J'espère que ma candidature vous conviendra et que nous pourrons jouer ensemble Smile

PS : Gäraa est muet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]   [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] EmptyLun 17 Avr - 19:05

Bienvenue parmi nous pour une periode d'essai en premier lieu et apres si ça tourne, on te garde :p et pour toi aussi, il faut voir si ça te convient Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Galaën
Sylvain
Galaën

MessageSujet: Re: [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]   [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] EmptyLun 17 Avr - 21:22

Bonjour Gäraa,

Je te souhaite la bienvenue chez nous^^ j'espère que tu t'intègreras facilement dans la famille des Enfants... Smile (...normalement si tu aimes les lapinous il ne doit pas y avoir de problèmes ;p).
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]   [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] EmptyLun 17 Avr - 21:42

Bienvenue a la maison.
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]   [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] EmptyMar 18 Avr - 2:41

Bienvenu a toi l'Elf !

*Mandarine fait miaou* cat
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

MessageSujet: ^^   [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] EmptyMer 19 Avr - 9:58

bha vivi ! on zi demande mime pirquoi ti i po venou plou tot ^^ hihi
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]   [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] EmptyMer 19 Avr - 10:49

Oula!! Muet!! Bon et bien j'espere que la barrière du language ne sera pas un autre obstacle a une possible amitié!!

En tout cas si je peux vous etre en quoi que ce soit utile, n'hésitez pas!!!

Darum

[hrp] oula!!! muet!!! ca va etre dur a assumer ca je sens ^^ [hrp off]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]   [Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres..  [disparu] Empty

[Candidature] Gäraa, l'appel d'un des vôtres.. [disparu]
Page 1 sur 1