Bonjour à tous les enfants de la foret.Je me suis rendu aujourd'hui en ce lieu ou nous nous réunissons tous .J'y est pris ma plus belle plume et j'y est inscrit mon histoire .Désormais une partie de moi est écrite pour l'eternité dans ce grimoire :
Bonjour je me nomme Deïs LARIANA je suis parmi vous depuis seulement 2 jours et je me sens déjà très bien chez vous. LA guilde des enfants de la foret m'a redonné espoir … espoir que j’avais définitivement perdue après la dissolution des petits pas … une Ex grande famille chez qui j’ai passer tout de même 10 mois … Votre accueil plus que chaleureux apaise de nouveau mon cœur et mon esprit.
Je suis née dans un petit Hameau qui ce nommait le Hameau de Brin toutes les races y étaient présente.Mon père était fermier il allait au champs avec un ami elfe exilé qui avait reconnu ces erreurs mais ont ne l'a jamais laissé revenir dans sa terre natal. Ma mère elle, était institutrice a la petite école de magie. Elle arrivait a faire léviter toutes sortes de choses j'adorai quand elle faisait ça. J'ai vécu mon enfance dans cette endroit c'était si paisible que l'ont aurai dit le paradis.Les céréales les légumes et les fruits étaient abondant, une rivière si pur coulait non loin de notre village que l'on pouvais y voir le soleil s’y refléter en fin de journée. Elle devenait rouge orangé je m'en souviendrait toujours. Personne ne voulaient vivre ailleurs nous n'avions besoin d'aucunes armes d'aucunes tours ni remparts ...
Jusqu'au jours ... Mon père rentrait assez tard le soir car l'été la nuit tombait lentement. Ma mère avait préparé a mangé pour des amies à moi et pour l'ami elfe de mon père. Mon père est rentré très tard ce soir la... L'elfe le portait sur son épaule il était gravement blessé ; mon père lui couvert d'entaille ... J'ai commencé a entendre des cris dehors ... mes amies et moi étions encore petite j'avais fêté mes 7 ans il y avait 1 mois de cela ... ma mère a ouvert la cave et nous a toutes fait entré mes amies et moi... Dans la précipitation l'elfe allongea mon père au sol et pris une machette qu'il y avait dans une poterie près de la cheminée. J'avais très peur ... nous étions toutes dans le noir et ma mère nous avait ordonné de ne pas faire de bruit ... nous avions toutes entendu des bruits terrible dans la nuit ...
Le lendemain matin ... nous sommes sortis de la maison et j'ai trouvé ma mère étendu sur le sol recouverte su corps de mon père sans doute mort en la protégeant ... l'ami elfe était non loin adossé a la cheminé mort lui aussi ... soudain ! nous entendîmes des grognement dehors. Nous nous sommes tous cachées dans la petite pièce qui me servait de chambre ... des peaux vertes ! avec une marque rouge sur le front mon père m'en parlait souvent de ces peaux vertes ils ce nommaient les dragonclaw ... je ne pouvais pas pleurer ... mon coeur était si froid que je croyait qu'il ne battait plus en moi mes amies étaient elles pétrifié par ce qu'elles venaient de voir ... les orcs partirent plus loin. Je revint près de ma mère, j'ai pris sa main et pars je ne sais quelle magie sa voix ce mit à dans ma tête : " Ma Chérie ... ma chérie c'est moi maman tu ne dois pas pleurer ... tu dois être forte le destin a voulu notre mort tu es assez grande pour voler de tes propres ailes. Prends le livre qu'il y a dans la malle de la cave lis le attentivement et garde le près de toi ... tu grandira avec ce livre apprend tout ce qu'il y a d’inscrit dedans ... la magie arcanique ne m'a pas sauvé ni moi ni ton père j’aurai sans doute du lire ce livre ... sauve ta vie en le lisant il referme un savoir interdit depuis bien longtemps garde le secret ni dit a personne que tu possède ce livre tu pourrais avoir encore plus d'ennuie ... Nous t'aimons Deïs tu n'es pas seule des alliés d'une puissance inimaginable viendront te protéger ... et ... ton père et moi seront toujours la ... "
J'ai pris le livre avec moi ... et avec mes amies nous avons courus le plus vite possible pour sortir du village sans ce faire voir, mais les orcs courraient plus vite que nous ... ils étaient très nombreux mais seul une paire ce sont donnés la peine de nous courrir après... une de mes amis trébucha ... ne sachant que faire pour la sauver de la mort j'ai tout de même rebroussé chemin ordonnant aux autres de continuer a courir … j'ai ouvert le livre et j'ai lus a haute voix les premières lignes qui me sont apparus sous les yeux.
Un puissant souffle est sortis du livre me projetant en arrière je n'en croyait pas mes yeux ... une sorte de signe est apparu au sol et une étrange créature en sortie, cela ressemblait à un lapin un peu plus gros avec des cornes sur la tête, des petites ailes et une queue pointu ... il ce mis a parler en une langue étrange et a la fois familière. Je comprenais ce qu'il voulait faire ... des flammes sortaient de son corps aussi chaude que celle d'un volcan. D'un geste il envoya une boule de feu bien plus puissante que celle de maman envoyait dans le ciel quand nous faisions des fêtes ... il élimina les deux orcs l'un après l'autre. Sous la fureur de cette petite créature un orc lâcha son épée au sol et mon amie qui ce trouvait juste en dessous mouru par accident ...
Je me suis enfuit avec cette créature j'ai marché plusieurs jours vers l'ouest ne sachant ou aller ... la seule chose qui pouvait me guider c'était les paroles de ma mère qui me disait que loin a l'ouest ce trouvait la capital de nos amis nains ; là ou la bière la paix et la fête y régnait ... durant ce long voyage j'ai appris a utilisé certains pouvoir de ce livre j'ai réussis également a parler avec cette créature. Elle me disait que quiconque m'invoquait pour la première fois deviendrai mon maître ... ma mère avait inscrit dans ce livre qu'il était dangereux de l’utiliser ... « les pouvoirs démoniaques de ce livre te dominerons si tu n’es pas prête à maîtriser le savoir de certaines pages » ... mais depuis que cette créature est apparu et depuis que j'ai récité certaines phrases de ce grimoire, je suis lié a lui et la soif d'en apprendre beaucoup plus est devenu un objectif primordial ... ...
Durant plusieurs années, j’ai vécu coupé du monde … seul … le cœur aussi froid que le nord du Royaume de l’est … en ayant pour seul objectif … apprendre … apprendre encore plus de chose sur ce livre … et … tuer …
Heureusement j’ai j’ai rencontré des gens aimable et gentil avec moi. Je suis rentrée dans leurs guilde c’est la que j’ai fais la connaissance de Darum … Dans cette Famille mon cœur s’est réchauffé, j’ai appris le mot Amitié, mot que je n’avais jamais entendu auparavant. Je me suis promis de protéger la fondatrice de cette famille au prix de ma vie ainsi que tous mes amis
Malheureusement, la guilde fût dissoute, je suis donc partit en pèlerinage … me coupant de nouveau du monde j’ai appris a maîtriser a la perfection les pages qui m’était pourtant interdit de lire. L’ombre est devenue un puissant allié en moi … mais mon cœur n’était plus satisfait par une soif de pouvoir … mais par l’amour que mes amis m’avaient donné … j’ai donc rebroussé chemin. J’ai traversé des terres très dangereuse, avec comme seul espoir … revoir mes amis … m’on t’ils oublié … et Darum … « snif » … ce gnome si gentil avec moi ce souvient ’il de moi … A mon retour a stormwind je vis un gnome … avec une aura bien plus puissante, chaude et apaisante a la fois … le hasard a voulu qu’il ce tienne la devant moi … j’étais si heureuse de sentir sa présence. Nous avons discuté tous les deux. Il m’a dit qu’après la dissolution des ti pas vous l’aviez accueillis chez vous. Dans la journée qui suivis j’ai fais la connaissance de sir Jaen, dame Mimijolie, et sir Azunaï. J’ai passé la journée a aider Mimijolie … du mieu que j’ai pu. La rencontre avec ces personnes m’on redonné l’espoir … un but dans ma vie … et j’en suis très heureuse merci encore a tous