Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La veritable histoire de Maoken Raikomaru

AuteurMessage
Maoken
Guide
Guide
Maoken

La veritable histoire de Maoken Raikomaru Empty
MessageSujet: La veritable histoire de Maoken Raikomaru   La veritable histoire de Maoken Raikomaru EmptyMer 28 Juin - 16:58

*Vous venez de trouver une lettre dans le livre des Enfants de la forêt , vous la dépoussierez un peu et decouvrez un texte étrange*

La véritable histoire de Maoken Raikomaru et de la politique gnome nordique !

Si vous êtes en train de lire ceci , je serais sans doute deja mort depuis longtemps ou alors c'est que j'ai mal caché ma feuille ... mais en tout cas , vous trouverez ici des aveux choquants mais véridiques ...

Maoken Raikomaru ... qui est Maoken Raikomaru ? Un gnome simplet , fort , courageux , peut-être même extraordinaire ? Eh bien .... pour les trois derniers c'est vrai sauf que Maoken Raikomaru est quelqu'un de bien plus complexe ...

Je suis le fils de Rupert Raikomaru , ingénieur-chef de Gnomeregan et de ma maman dont je tairais le nom pour ne pas la déranger . On vous a peut-être parler d'une crise trogg en Gnomeregan ? C'est faux ... ce qui a causé la perte de Gnomeregan c'est la guerre des boulons et le boing boing - jeu gnome où il faut sauter partout - ... Une grave guerre entre les gnomes du nord - braves et courageux- et les gnomes du sud - idiots et ... idiots - La bataille a très mal tournée et le roi Gnome décida de faire venir des troggs pour leur faire porter le chapeau

J'ai survécu à la bataille mais mon père et ma mère , etaient la dernière fois sous états de chocs . J'ai donc entrepris de faire la traversé tant redoutée par les Gnomes ... le voyage jusqu'en Ironforge : ville de la luxure et de la bière ! Je ne vous raconterais pas mon combat contre un lapin pour ne pas choquer Mimi ... Mais sur le chemin , je fis la rencontre d'un groupe de nain ... Les Dark Irons , il m'offrir de me joindre à eux , j'aurais la bière et l'argent à volonté mais surtout les données de tout Azeroth : J'ai accepté . Oui , je travaille pour les Dark Irons et aujourd'hui , j'en suis leur chef : "Cef Maoken Raikomaru" . En arrivant en Ironforge , un spectacle etait donné : Flint Forgefeu , grand guerrier nain membre des septs grands , donnait des conseils de combats aux jeunes nains ... Plus tard , il devint mon maître mais mouru en combat par une traîtrise mort-vivante . Son esprit m'enseigne encore de nombreuses choses et j'en suis bien contant . Après sa mort , je decida d'emmenager en Ironforge , me trouver une maison : je pris la plus chère , j'en avais les moyens avec mon poste d'espion Dark Iron . En portant des paquets , je fis la rencontre d'une étrange gnome au language sudiste , elle voulu m'aider à porter mes paquets , j'acceptai . Nous discutâme longuement pour finalement lier des liens d'amitiés . Peu de temps plus tard , elle m'invita lors d'une fête : un mariage ... Graven et Galaën ... Le lendemain , je devins un Enfant de la forêt , pour votre plus grand bonheur . J'ai monté de grade , petit à petit , en faisant des fêtes toujours reussies car j'en avais les moyens ( /flex ) . Tout se passa bien , jusqu'au jour où Bereth trouva quelquechose d'etrange , il finit par découvrir ma double identité ...
Puis vint le tour d'Harsa et de Nout ... J'avais fait une erreur , je le savais ... Je decidai alors de partir pendant deux lunes pour trouver un nouvel endroit où vivre . Pendant ce temps là chez les Dark Irons , nous avions eu une demande d'attaque dans les Tarides , nous découvrîmes une forteresse rongée par les rats , cette forteresse est maintenant la mienne ... J'ai tout ce qu'il me faut pour vivre luxueusement , les enfants n'ont toujours rien découvert et heureusement . J'ai placé avec ma lettre , un dessin reprèsentant précisement l'emplacement de mon trésor . Voila vous savez tout .

Maoken Raikomaru , cef Dark Iron , guide des Enfants de la forêt , maître fabulateur

*Vous cherchez la carte en vain : elle semble deja avoir été derobée*
Revenir en haut Aller en bas

La veritable histoire de Maoken Raikomaru
Page 1 sur 1